Bonjour/Konichiwa

Diaphana, le distributeur du film en France, a dévoiler une magnifique bande-annonce française pour « Mary et la fleur de la sorcière » le troisième et tout nouveau film réalisé par Hiromasa Yonebayashi à qui l’on doit déjà les excellents Arrietty et Souvenirs de Marnie alors réalisés pour le studio Ghibli.
Pour rappel, ce nouveau  film de Hiromasa Yonebayashi a été réalisé au sein de son tout nouveau studio « Ponoc » et non pas chez Ghibli auquel il ne ferait plus partie d'après de récentes interviews cependant le film ressemble fortement à un Ghibli, car il a été réalisé par des vétérans du studio alors que celui-ci était en pause.
Le film sortira le 21 février 2018.

Synopsis : C'est l'été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary Possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. Le secret de la fleur de la sorcière se révélera à elle petit à petit…

Publicité

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire?

 
Top