Bonjour / Konichiwa
Aujourd'hui, je vous annonce avec enthousiasme la reprise  prochaine de Gaman Studio. Après 1 année d'absence le site va de nouveau renaître, car la passion n'est pas morte, elle n'était qu'endormie. 
Gaman a toujours eu du mal à préserver son activité depuis sa création  malgré le soutien constant d'une petite communauté de fans. Le manque d'effectifs est la raison principale de ses nombreuses pauses. 
Nous avons décidé avant la reprise de lancer une grande campagne de recrutement afin d'assurer cette fois une activité constante mais également d'améliorer le contenu en proposant du nouveau, toujours en rapport au manga et à la Culture japonaise.
je tiens à remercier toutes les Personnes qui nous ont encouragés depuis nos débuts ainsi que tous les mails et messages de soutien pendant cette absence, cela fait plaisir de voir que le potentiel de ce site est toujours visible à vos yeux.
Vous avez été nombreux à attendre le concours ''GSO'' qui n'a malheureusement pu voir le jour à cause de nombreux problèmes personnels, mais je tiens à rassurer la communauté qu'à notre retour ce concours aura bien lieu, symbole d'une détermination à vouloir en finir avec les échecs de nos précédentes initiatives. 
J'en appelle aux fans de la première heure, à ceux qui ne manquent pas de dénicher des informations utiles à une communauté de plus en plus passionnée. Si l'aventure Gaman vous tente n'hésitez surtout pas à nous contacter, nous serions ravis d'agrandir la famille, car la passion est le premier lien qui nous unira.
la renaissance n'est plus qu'une question de temps alors on compte sur vous pour assurer notre pérennité.
Toujours à votre service,
M.Gaman.

Publicité

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire?

 
Top