Bonjour / Konichiwa

Aujourd'hui, Gaman soutient, la campagne ulule d'une artiste talentueuse auteur d'une oeuvre magnifique, il s'agit bien évidemment d'Aeriin et de son manga Chronoctis Express
pour ceux qui ne connaissent pas Aeriin, c'est une Autrice de BD -manga, d'abord farineuse depuis 2007 avec le collectif Shinokami... Le succès rencontré et les prix reçus de meilleur fanzine donnés par Japan Touch, en 2008, puis Japan Expo, en 2009 et 2013 lui ont permis de prendre son envol en tant que professionnelle indépendante avec pour le but d'en vivre !
Cela fait maintenant 4 ans qu'elle travaille dans la BD et parcours les festivals pour présenter au public son projet actuel : Chronoctis Express, un manga de type Shonen.
Avec plus de 45000 lecteurs inscrits, le succès de Chronoctis Express grandit de semaine en semaine, et les réactions très positives lui ont permis une première campagne ulule réussi pour la sortie du tome 1, avant de passer un contrat avec Kotoji éditions pour la suite de la série.



Aujourd'hui, elle est de retour avec Le Tome 2 et une campagne déjà bien engagé en effet au bout de seulement 1 jours, les objectifs de base ont déjà été atteints, et même dépassés (128%) résultat d'un succès garantit !
Si vous aussi vous souhaitez, voir cette oeuvre atteindre les 300% n'hésitent pas à soutenir ce Tome 2  et en attendant pour les plus sceptiques, je vous invite fortement à découvrir le tome 1 sur le site officiel d'Aerinn.


Publicité

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire?

 
Top