Nekos Rangers [Collectif]

Admin | Dirilis pada



Salut à tous, 

Gaman souhaite vous présenter un collectif de Mangakas amateurs appelés les Nekos Rangers . Ce groupe est composé cinq artistes à savoir Eisska, Wanda, Miatt Jaguar Kamo ou Kris . Le but des Nekos Rangers est de publier plusieurs planches d'histoires plus ou moins courtes par semaine sur leur site internet afin de vous montrer leurs travaux pour que vous puissiez juger de leurs évolutions 


SITE OFFICIEL          FACEBOOK          TWITTER



Voici Leurs projets les plus récents :


Tommy Cat [réalisé par Eisska]


L’histoire s’intéresse au passé de pelle, la justicière de Tommy Cat Fly, durant son enfance. Pelle est une jeune noble vivante recluse dans son domaine loin de la civilisation avec sa famille qui, il y a plusieurs années à fuir les persécutions envers les nobles et les disciples des arts occultes, lors de la Grande Révolution qui a transformé la société humaine à jamais.

On la découvre petite, sage et polie, elle n’a alors que sept ans. Ayant grandi à l’écart du monde, notamment à cause des arts occultes qu’on l’enseigne, Pelle a été éduquée pour être une personne de principe. Elle ne découvre le monde qu’à travers des livres ou des bribes d’information, jusqu’au jour où, on lui donne la permission d’aller à la rencontre des enfants du village d’à côté. Par la suite, Pelle devient plus affirmée personnellement pour le meilleur et pour le pire…



Vestiges [Réalisé par Kris]


Ile fictive de l’Ëlder, de nos jours.
Depuis de nombreuses années, une vielle malédiction oblige, dans le plus grand secret, les trois familles descendantes de Sturlungard, premier Roi de l’Ëlder, à rebâtir son Royaume disparut en réunissant tous ses édifices en 30 jours (un palais, un théâtre, une tour de guet etc) ; passé ce délai, les héritiers de ces trois familles mourront. Le Royaume ne peut sauver qu’un seul héritier par cycle, c’est pourquoi les trois familles n’ont donc d’autre choix que de réunir les édifices à tour de rôle afin de préserver, une fois sur trois, l’avenir de leurs enfants. L’ordre de passage est prédéfini et assuré par l’Union, un organisme secret créé dans le but de maintenir l’équilibre entre les descendants.
Eriot, héritière de la famille Guynn se retrouve par hasard en possession des clefs de l’un des édifices du Royaume disparu de Sturlungard alors que c’est au tour des Sigvaldi de sauver leur descendance. Ces derniers voient en cela un affront et exigent de l’Union que la famille Guynn soit mise aux arrêts, Eriot parvint à s’échapper tant bien que mal à l’aide d’une mercenaire mais elle est poursuivie. De leur côté, les Bergelmir trouvent injuste que les Guynn soient les seuls à avancer la date de leur « tour » et décident eux aussi de braver les lois établies par l’Union.
Comme le veut la malédiction, les trois familles ont 30 jours pour retrouver les édifices et aucune d’entre elles n’a désormais l’intention de laisser les autres y parvenir.

Ignition ! [ réalisé par Miatt ]

Dans un monde peuplé de robots à tout faire du nom de Handybots, une jeune fille du nom de Crimson vit paisiblement. Cependant, Détentrice d’un grand secret sur les Handybots, elle se fera attaquer, la laissant dans l’ombre de manipulations politiques…

DragonBurn !! La belle, le Dragon et le Zerto
 [Réalisé par Wanda]

Zerto, prince peureux, flemmard, sournois et un peu pervers sur les bords doit partir à l’aventure et accomplir sa quête initiatique afin d’être digne de devenir roi en sauvant la belle mais malheureuse princesse, enfermée dans un donjon gardé par un terrible dragon…Série humoristique de 3/4 chapitres avec de l’action, de la bravoure, des larmes, du suspense…ou pas huhu!


Tio Pigmalio [Réalisé par JaguarKamo]

Ceci est un cross-over entre Tio Pigmalio et  The Legend of Landcelia d’Eisska
Tio Pagmalio est un mineur qui vit dans le Royaume d’Enohr, atteint d’une malédiction au cœur il est à la recherche de « pierre » de colosse pour survivre. Il existe cependant un contrecoup en survivant grâce à ces pierres. Il voyage donc à travers Vaal-Ur pour trouver des colosses à l’aide de sa pioche « légendaire » surnommé Hão Xilì Tião qui à la capacité de grandir ou rapetisser à très grande vitesse.
Tags :

Related Post