Gaman est de retour !

Admin | Dirilis pada


Salut à tous, c'est officiel, Gaman est de retour et comme vous pouvez le constater, notre site a bien changé cependant quelques modifications sont encore en cours et devrait durer plusieurs mois, mais ne vous inquiétez pas gaman est actif à partir d'aujourd'hui .

Nous avons travaillé pour amener un tous nouveau souffle en augmentant le nombre d'activités en effet Gaman va maintenant vous parler de Manga professionnel (version papier) et de culture japonaise. Ne vous inquiétez pas la promotion du manga amateur et indépendant français reste notre priorité absolue en effet nous ferons souvent des articles pour présenter les meilleurs auteurs amateurs et indépendants français ainsi que la publication de certaines œuvres via Gaman publication (plat-forme de publication Manga). 

La promotion et la diffusion d'émissions manga réalisé par des youtubeurs passionner reste d'actualité en effet Gaman souhaite continuer de vous faire découvrir de nouveau concept d'émission Youtube qui pourrait vous divertir, mais aussi vous instruire. Les youtubeurs auront une visibilité importante, car nous sommes prêts à apporter notre aide en termes graphiques et publicitaires pour leur offrir la meilleure des promotions et les aider par la même occasion à évoluer dans leur activité. 

Mister Gaman sera également actif avec la sortie prochaine de ''Gaman Japan" son blogumentaire sur le Japon en effet passionné de culture japonaise, il souhaite partager l'expérience de son premier voyage au Japon (d'autres suivront) avec des photos et vidéos qui pourraient fortement vous intéresser. Gaman va mettre en place plusieurs jeux-concours pour vous permettre de gagner des figurines, des mangas et pleins d'autres goodies. Le Gaman Mag va également faire son grand retour en partant de zéro en effet le premier numéro de cette nouvelle version et en cours d'écriture et la "nouvelle couverture" sera bientôt prête à être présenté...

Comme vous pouvez le lire, gaman est vraiment prêt à repartir du bon pied alors je vous invite à nous soutenir via les réseaux sociaux pour un nouveau départ.

 nous avons besoin de vous! 


Tags :

Related Post