Menu

Mister Gaman Mister Gaman Author
Title: The Ring
Author: Mister Gaman
Rating 5 of 5 Des:
Salut à tous, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir " The Ring ", un projet Manga écrit par Mister Ga...
Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir " The Ring ", un projet Manga écrit par Mister Gaman, réaliser par Mikashin et colorier par Moew Xa .

l'oeuvre sera publiée exclusivement sur le prochain site Gaman studio encore en préparation . 




>The Ring

Ce Manga, imaginé par Mister Gaman en 2012 s'inspire des œuvres d'Yoshihiro Togashi, intitulé Yu Yu Hakusho et HunterXhunter en reprenant certains éléments qui ont fait le succès de L'oeuvre comme " l'énergie spirituelle " ou encore " la dramaturgie " mise à part cela, l'oeuvre n'est pas comparable, en effet l'histoire est complètement différente et la part de surnaturel reste assez raisonnable et structuré, basées sur une cohérence presque réelle. 


>L'histoire


The ring raconte l'histoire de Zen, un jeune garçon, éternel Otaku qui ne vit qu'à travers les jeux vidéo et les Mangas. Le Monde n'a pas d'intérêt à ses yeux jusqu'au jour où l'univers des Mangas qui lui font tend à rêver et la vis réelle dans laquelle il s'ennuie vont se croiser en effet comme si Dieu répondait à ses prières, des mystérieux anneaux suivis d'un homme aux allures de guerrier viking vont tomber du ciel sous ses yeux.

Cette rencontre incroyable va être à l'origine de toute une histoire digne d'un Shonen en effet notre jeune Otaku va se retrouver impliqué dans un conflit qui va changer le cours de sa vie.


>L'univers

L'univers de The Ring est semblable au monde réel à quelques détails près, bien évidemment on reste dans un manga ce qui offre la possibilité de développer des endroits uniques qui seront associés à des événements importants de l'histoire.


>Otaku

Les otakus vont être réjouis de savoir que ce Manga va renfermer d'énormes clins d’œil à des œuvres devenus culte comme DBZ, Jojo bizarre aventure, le voyage de Chihiro, Naruto, One piece et plein d'autres....


Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire?

 
Top