Last Heart

Admin | Dirilis pada

Bonjour, 

Nous somme heureux de vous annoncer que le projet manga "Last Heart" à rejoint Gaman pour une future édition web. Tout comme le projet "War School", ce manga sera 100% exclusif à Gaman Studio et prochainement disponible, après finalisation du projet Kaizen, sur notre nouveau site, lequel est actuellement en préparation .

"Last Heart" est une œuvre écrite par Yohann Nubul et réalisée par Gaëtan Lepoittevin.



SYNOPSIS : « End of Heart », tel est le nom de la grande tragédie ayant touché le monde d'Orphelia. Depuis cet événement ayant fait trembler le monde, des enfants maudits naquirent sur terre, en étant privé de leur cœur  ce phénomène inexplicable, laissa place à une grande haine envers ces enfants qui furent rejetés par les hommes qui les considéraient comme porteur du malheur. Cependant, des années plus tard, des mystérieuses orbes surgirent du ciel par milliers et un homme fit la découverte que ces étranges artefacts permettaient à ces enfants sans-cœurs de développer des pouvoirs et des capacités surhumains. 

Depuis ce jour, ils furent appelés Heartseeker. Xenoras, le héros eut la mauvaise chance d'être un Heartseerker, solitaire et errant sans véritable but, il fera une rencontre qui changera son destin, il parcourra le monde à la recherche de son cœur et à travers sa quête Xenoras connaîtra la vérité sur le monde et le destin qui l'amènera vers le retour d'un nouveau désastre. Mais ce choix ne dépendra que de lui.

Soutenez le projet sur FACEBOOK et TWITTER


Bonus : un Live Painting de l'illustration ci-dessus.


Tags :

Related Post