Menu

Mister Gaman Mister Gaman Author
Title: Projet "KAIZEN"
Author: Mister Gaman
Rating 5 of 5 Des:
Gaman « Projet Kaizen», qu’est-ce donc ? Bonjour , Aujourd'hui Gaman veut devenir plus important, plus sérieux et plus produc...


Gaman « Projet Kaizen», qu’est-ce donc ?

Bonjour,

Aujourd'hui Gaman veut devenir plus important, plus sérieux et plus productif c'est pourquoi nous avons décidé de lancer le projet : Kaizen qui signifie Amélioration.

Ce projet est un plan de restructuration et d'amélioration de nos acquis afin de pouvoir évoluer et passer à la phase 2 et 3 de notre projet initial, lesquelles vous seront expliqués en temps voulu.

Voici les Plans du projet « Kaizen» :


- Gaman Mag - 

Vous avez été nombreux à avoir apprécié les deux premiers numéros malgré les imperfections que vous avez pu, gentiment, relevés. Nous vous remercions d’ailleurs pour nous en avoir fait part et également, pour nous avoir donné quelques conseils afin d’améliorer les prochains numéros.

Et à ce propos, nous recrutons pour le magasine :

Un(e) correcteur(trice) : les places disponibles sont au nombre de quatre.

Un(e) rédacteur(trice) : plus nous sommes nombreux, plus les sujets sont divers et variés.

Un/des partenaire(s) : en échange de notre publicité sur vos supports, vous avez la votre dans le magasine.


- Le Site Gaman -

Gaman studio est un site très peu actif, nous le reconnaissons, et afin de le rendre plus attirant et plus dynamique, nous recrutons :

Des webmaster et Webdesigners : histoire d’améliorer tant au niveau de l’esthétique que de la fonctionnalité mais également pour la création d'un nouveau site en vu de la phase 2.

Des reporteurs : lesquels seront chargés de nous ramener des informations sur le monde du manga  en rapport avec la France et ses environs.

Un(e) infographiste flash : afin de disposer d’un autre moyen de communication (utile pour la promotion de nouveau projet).


- Promotion -

Gaman studio est un site qui se veut promotionnel.En effet, il expose de son mieux les auteurs indépendants et amateurs afin qu'il puisse jouir du soutien de nouveaux fans et lecteurs, voir même d'autres auteurs.

Nous vous proposerons également un graphiste qui se chargera de promouvoir vos œuvres en vous créant des affiches, des logos, des flyers, le tout à un prix très abordable, cela va de soi. 


Des questions?


Enregistrer un commentaire

  1. super je vais de suite préparer une demande en tant que reporteur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Les postes proposés sont-ils rémunérés ? Il serait également intéressant d'avoir plus d'informations sur les profils que vous recherchez :).

    Bon courage à vous pour ce "Kaizen" !

    RépondreSupprimer
  3. Euh, non, ils ne sont pas rémunérés. Ce n'est que du bénévolat. Peut-être plus tard, mais... on en est loin. Nous débutons et n'avons pas les fonds nécessaires pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'a étonnée de voir le logo des emballages recyclables x) ! Mais c'est plutôt parlant.

    Le nom "Projet Kaizen" est un peu curieux pour qualifier simplement une mise à jour, même si elle est importante ! Je m'attendais à ce que ça parle d'un nouveau manga... Pareil avec les phrases d'introduction, c'est formulé de façon plutôt obscure avec toutes ces périphrases, du coup on s'attend à voir un truc énorme, un tout nouveau projet complètement différent, avec des effets spéciaux et des missiles espions envoyés en orbite autour de la Terre...
    Enfin j'exagère, mais c'est cette phrase qui m'a fait rire x) : "Ce projet est un plan de restructuration et d'amélioration de nos acquis afin de pouvoir évoluer et passer à la phase 2 et 3 de notre projet initial, lesquelles vous seront expliqués en temps voulu."
    Difficile de faire plus compliqué ! (Ça m'a fait penser au discours d'un Super-Méchant qui explique son plan avant de se faire botter le cul par le Super-Gentil, je dois trop regarder la télé XD)

    Je vous embête à chipoter comme ça mais ça reste très intéressant, j'ai hâte de voir le site gagner en contenu ^^ ! Bonne chance pour vos embauches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est Gaman après, qui écrit... Il doit adorer les grandes et longues phrases. XD

      Supprimer
  5. j'aimerais bien savoir comment vous soumettre un projet ??

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire?

 
Top