Menu

Mister Gaman Mister Gaman Author
Title: War School Bientôt...
Author: Mister Gaman
Rating 5 of 5 Des:
Gaman   est heureux de vous présenter WAR SCHOOL , un jeune Manga Amateur réalisé par KTA qui débarquera prochainement  sur Gaman . !...

Gaman est heureux de vous présenter WAR SCHOOL, un jeune Manga Amateur réalisé par KTA qui débarquera prochainement sur Gaman .



!! Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend !!




Synopsis:

un monde, qui n’est plus régit par les fondements passés, une certaine catégorie de personnes sont capables de briser la barrière qui existe entre l’imagination et le réel : les "art-makers".

Nous sommes en 2128, la terre a déjà  essuyé sept grandes guerres au total et sa population actuelle a été réduite à 15%... plus aucun espoir n’était envisageable jusqu’au jour où un jeune homme réputé pour sa voix extraordinaire, se mit à chanter dans une ville complètement  détruite. Sa voix était tellement belle que l’air jadis rongé par le poison des morts en décomposition, se purifiait et la terre qui semblait ne plus avoir de vie, renaissait rendant la vie à ceux qui n’étaient plus. Ce fut la première apparition d’un "art-makers", puis pleins d’autres se soulevèrent pour redonner de l’espoir.

Il existait différents types de "art-makers": "singers" dont la voix pouvait matérialiser la pensée et l’émotion d’une chanson ou de simples mots assemblés de manière mélodieuse, " earth-designer" unit ces personnes pouvaient peindre ou construire sur toile une ville entière et ainsi contrôler des éléments encore inconnus à l’homme et les " draw-gamers" aussi les plus instables, car ils sont les seules capables de voyager entre les deux dimensions (l’irréel et le réel) et ceci à l’infini .

Rhâcine DRAK est un orphelin jeune draw-gamers qui n’a pas encore conscience du pouvoir destructeur qui sommeille en lui, son seul rêve est de pouvoir devenir le plus grand draw-gamers et arriver à atteindre le stade de "god hands" ce sont les seules personnes à pouvoir construire un monde parfait... en attendant il étudie à l’école war academy (une des nombreuses écoles de formation d’art-makers) pour atteindre son rêve…





 
Top